Une femme s’enfuit alors qu’un amant de 60 ans meurt lors d’un rapport sexuel à Lagos

0
dedd

Il y avait un pandémonium à l’hôtel River Bank, dans la région d’Ijora-Badia, dans l’État de Lagos, lorsqu’un homme de 60 ans, Raji Adio, est décédé alors qu’il avait eu des relations sexuelles avec son amoureux qui avait fui les lieux après sa découverte.

La femme a disparu de l’hôtel avant que le nettoyeur, John Chuks puisse alerter ses collègues après l’avoir vue courir. Le directeur de l’hôtel qui a quitté les lieux pour assister à une cérémonie matinale à l’église de la Révélation, en face de l’hôtel, a rapidement été alerté avant que l’incident ne soit signalé à la police.

Le directeur a déclaré: «Adio et la femme étaient des clients réguliers. Le jour de l’incident, ils sont donc tous deux venus vers 8 heures du matin pour réserver une chambre afin de bénéficier d’un repos de courte durée. Dès que le paiement a été effectué, j’ai remis un reçu à Adio et lui ai remis la clé de l’une des chambres. Ensuite, j’ai quitté la réception pour assister à une messe matinale dans une église en face de l’hôtel. Presque tous les membres du personnel de l’hôtel assistent à la dévotion avant le début des travaux pour la journée.

«Alors que la dévotion se poursuivait, Chuks se précipita soudainement pour nous informer qu’il soupçonnait quelque chose d’étrange à cause de la façon dont une femme se précipita hors de l’une des chambres et sortit en courant de l’hôtel. Nous l’avons rapidement poursuivie, mais c’était trop tard.

«Si quelqu’un était à la réception, la femme ne se serait pas échappée, car la réceptionniste aurait demandé Adio quand la femme partirait. Mais la femme de ménage, qui a eu la chance de la voir en fuyant, est venue nous appeler au lieu de la pourchasser pour l’empêcher de s’échapper.

«Lorsque nous sommes retournés dans la chambre pour savoir ce qui s’était passé, nous avons vu Adio étendu nu sur le lit et, après un examen attentif, nous avons réalisé qu’il était mort. Nous avons également trouvé le papier de soie qu’ils utilisaient tous les deux lors de leurs ébats sur le sol, alors que les vêtements de l’homme étaient sur la table. Je soupçonne que la femme s’est rapidement habillée et s’est précipitée hors de la pièce après la mort d’Adio.

Chuks a déclaré que l’incident avait été signalé à la division de police d’Ijora-Badia et que des détectives avaient été envoyés pour enquêter sur l’affaire. Tous les efforts déployés pour découvrir l’identité de la femme et savoir où il se trouvait étaient restés vains.

«Je descendais d’une des chambres et je voulais aller rencontrer mes collègues à l’église. Mais en descendant, j’ai vu la femme sortir en courant d’une des pièces du deuxième étage; alors, je me suis précipité à l’église pour alerter mes collègues et nous avons commencé à chercher la femme mais nous ne l’avons pas trouvée.

«Je ne sais pas si c’est un tricycle qu’elle a embarqué ou une moto, mais je l’ai cherchée partout mais je ne l’ai pas trouvée. La femme est mince et grande, mais personne ne pouvait la localiser. Donc, à mon retour, on m’a dit qu’Ekezie était allé faire un rapport à la police et que des membres de la police se sont ensuite rendus à l’hôtel pour enquêter sur l’affaire « , a-t-il déclaré.

Ekezie, qui a signalé l’incident à la police, aurait été arrêté mais libéré sous condition de se rendre quotidiennement au poste de police dans le cadre de l’enquête. Le porte-parole de la police de Lagos, Bala Elkana, a déclaré qu’une chasse à l’homme avait été lancée à son encontre, ajoutant qu’une enquête était en cours pour déterminer si Adio était décédé au cours de relations sexuelles ou si quelque chose était responsable de sa mort.

«Nous avons commencé par déployer nos détectives des homicides sur les lieux du crime; ils ont bouclé la porte pour voir s’il y avait quelque chose qui pourrait aider l’enquête, parce que nous ne sommes pas sûrs qu’il s’agisse d’un meurtre ou non.

«Nous ne pouvons donc pas conclure dès le début et c’est la raison pour laquelle nous avons ouvert une enquête et lancé une chasse à l’homme pour la femme. Nous ne négligeons rien pour arriver à la vérité sur ce qui s’est réellement passé, car nous voulons savoir s’il s’agissait d’une mort causée par le fait qu’il a eu des relations sexuelles ou si quelque chose d’autre était responsable de sa mort; donc, nous enquêtons toujours « , at-il déclaré.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *