Un joueur de Chelsea accusé d’avoir battu Liverpool 2-1

0
cheseal-liverpool

La légende d’Arsenal, Ian Wright, a accusé Tammy Abraham, attaquant de Chelsea, après la défaite 2-1 des Blues contre Liverpool en Premier League dimanche.

Les buts de Trent Alexander-Arnold et Roberto Firmino en première période ont permis aux dirigeants de la Premier League de prendre le contrôle de Stamford Bridge.

Mais les Blues ont produit une performance entraînante après la mi-temps et N’Golo Kante a réduit le score.

Wright a maintenant reproché à Abraham de ne pas avoir puni Liverpool pour ses fautes défensives après avoir manqué une magnifique occasion d’égaliser pour les hommes de Frank Lampard lorsqu’il a marqué jusqu’au but, mais n’a pas pu repousser le gardien de but Adrian.

« Je pense que c’est là où Tammy le veut, et maintenant nous voyons Trent Alexander-Arnold le garder à l’écart, aucune pression sur le ballon, vous pouvez le voir clairement en jeu et maintenant la ligne est trop haute », a déclaré Wright à Sky Sport.

« Je l’ai vu à Newcastle où ils n’ont pas été punis et encore une fois, ils ne l’ont pas été et ils auraient dû être punis, Liverpool.

”Évidemment, ils y travaillent. Liverpool ne ferme pas les milieux de terrain et si vous avez quelqu’un qui est prêt à courir dans l’espace, vous pouvez l’attraper ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *