Le président de Barcelone, Bartomeu, confirme que Messi peut quitter le Camp Nou gratuitement

0

Le président de Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a admis vendredi que son capitaine, Lionel Messi, pouvait quitter le club gratuitement l’été prochain.

Messi a passé un contrat au Camp Nou jusqu’en 2021, mais il a été révélé qu’une clause lui permettait de partir à la fin de chaque saison s’il le souhaitait.

L’international argentin n’aurait qu’à communiquer son désir de partir avant la fin du mois de mai.

Carles Puyol, Xavi Hernandez et Andres Iniesta ont tous signé des accords similaires avec Barca au cours des dernières années de leur carrière au club.

Bartomeu est conscient de l’existence de la clause, mais insiste sur le fait qu’il ne craint pas que Messi quitte Barcelone de si tôt.

« Messi a signé jusqu’en 2021. Il a été convenu qu’à la fin de l’avant-dernière saison, il serait libre de partir gratuitement », a déclaré le président de Blaugrana à Barca TV.

«Il a gagné cette liberté pour décider de son avenir, mais il est très Cule et je suis calme. Xavi, Iniesta et Puyol avaient la même clause.

« Nous ne pourrions pas donner à Messi une clause différente, mais je le répète, je ne doute pas qu’il restera plusieurs années. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *