Nigeria: Deux mères, leurs bébés et 10 autres personnes tuées dans un terrible accident d’automobile

0
accid

Quatorze personnes sont mortes dans un terrible accident de la route samedi dans le village de Garin Galla, dans la région de Ringim, dans l’État de Jigawa.

Les victimes, qui voyageaient le long de la route Kano-Gumel, sont décédées lorsque deux véhicules commerciaux ont eu une collision frontale avec un troisième véhicule qui se dirigeait vers le gouvernement local de Gumel.

L’un des véhicules se dirigeant vers Kano a immédiatement pris feu, et les quatre passagers, y compris le conducteur, auraient été incendiés.

Two mothers, their babies, 10 others killed in ghastly auto crash in Jigawa

Dans l’autre véhicule transportant neuf autres passagers, six seraient morts sur le coup, les trois survivants s’étant précipités à l’hôpital général Ringim pour des soins médicaux, où ils étaient décédés.

Parmi les personnes décédées figuraient deux bébés et leur mère, ainsi que cinq hommes, dont le conducteur du véhicule.

Selon certaines informations, l’accident aurait eu lieu lorsqu’un pneu d’un des véhicules aurait éclaté après avoir heurté un nid-de-poule. Incapable de contrôler le véhicule, le conducteur s’est précipité sur un véhicule entrant.

Les personnes décédées dans l’épave en flammes auraient été enterrées près du lieu de l’accident, tandis que d’autres auraient été emmenées à l’hôpital général de Ringim.

Le porte-parole de la police, SP Abdu Jinjiri, qui a confirmé l’accident, a déclaré que cela s’était passé vers 19 heures, samedi soir, 31 août, lorsqu’un Yusuf Bala de la LGA de Nasarawa dans l’État de Kano a déclaré être le conducteur de la voiture Volkswagen Golf 3 et être entré en collision avec une autre Golf 3. voiture avec numéro d’immatriculation XA 777 BAU dans le village de Garin Galla à Ringim. Zone d’administration locale de l’État de Jigawa.

Le porte-parole de la police a déclaré que 14 personnes auraient été tuées, comme l’a confirmé un médecin de l’hôpital général de Ringim.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *