Les 10 plus belles maisons de footballeurs en 2017

0

koumpeu.com-Les maisons de footballeurs vendent du rêve à tout le monde. Des demeures immenses et parfois démesurées. La dernière en date, celle de Neymar en région parisienne. Voici les 10 plus belles maisons de footballeurs.

Karim Benzema

Karim Benzema vit dans le quartier de la Moreja à Madrid, là où de nombreuses stars du Real ont élu domicile. L’attaquant des Merengues est entre autre, voisin de son compère de la BBC, Gareth Bale, mais aussi de Luka Modric, Sergio Ramos, Marcelo ou encore son compatriote français, Raphaël Varane. Malgré son rang de cadre dans le vestiaire madrilène, Benzema est resté locataire de son immense villa. Une demeure qu’il n’hésite pas à mettre en lumière sur les réseaux sociaux de temps en temps.

Cristiano Ronaldo

Situé dans le quartier de la Finca à Madrid, la maison de Cristiano Ronaldo est estimée à 5 millions d’euros. Sept chambres, huit salles de bain, mini terrain de foot, piscine, jacuzzi et 950 mètre carrés de surface habitable, cette immense villa est visuellement bien connue du grand public, puisque le Portugais avait ouvert les portes de son domicile à la presse à Noël 2015, pour tout simplement faire visiter les lieux à ses fans !

Zlatan Ibrahimovic

C’est ici que Zlatan Ibrahimovic et les siens ont pris leurs marques. Dans un quartier huppé de la région du Cheshire, non loin de Manchester (et Liverpool !), dans cette belle villa qu’il loue pour la somme de 20 000€ par mois. Salle de remise en forme, piscine intérieur, bar, et six chambres, la maison des Ibrahimovic ne manque visiblement de rien.

Lionel Messi

A Barcelone, une maison pour le moins … originale. Mais on ne pourra pas reprocher à Messi de faire semblant d’être un passionné, puisque son terrain est en forme de rectangle, et sa demeure de ballon. Sous le maillot du Barça ou en pyjama, le génie argentin est sans arrêt sur le rectangle vert. Une immense maison estimée à 3,75 millions d’euros

Neymar JR

Neymar vient de découvrir les joies de la Ligue 1 sous le maillot parisien, mais aussi les prix des loyers sur la capitale. Des prix qui l’ont poussé à s’installer en banlieue parisienne, plus précisément à Bougival dans les Yvelines. Une villa de 5 étages en hauteur, sur une colline, qui dispose d’un terrain de 5 000 mètre carrés, et d’une piscine en sous-sol.

Mesut Ozil

Dans la banlieue de Londres, la maison de Mesut Ozil possède une salle de projection et une piscine intérieure entre autre. Une demeure très spacieuse et lumineuse pour le joueur d’Arsenal. On peut imaginer un prix de consommation d’électricité assez haut vu le nombre de source de lumière un peu partout chez lui… .

Paul Pogba

Dans la région du Cheshire (comme son coéquipier Suédois), cette demeure a été achetée par Paul Pogba pour la coquette somme de 3,4 millions d’euros. Elle dispose de 5 chambres, une salle de jeu, et évidemment, l’indispensable piscine intérieure. Pogba vit à une vingtaine de minutes du centre d’entraînement de Manchester United.

Wayne Rooney

Une maison détruite depuis 1930 et reconstruite en 2004 à la demande de Rooney lui-même qui voulait s’y installer. Après avoir acquis ce bien pour la somme de 4 millions d’euros, sa demeure est aujourd’hui évaluée à 13 millions d’euros. Comme Ibrahimovic et Pogba, Rooney vit dans la région du Cheshire. Une décoration inspirée du monde grec avec plusieurs statues, et des petites folies avec notamment un canapé acheté 11 000 euros et customisé avec des cristaux de chez Swarowski. Alarmes, caméras et autre appareils de sécurité, Rooney a dépensé près de 36 000 euros pour vivre en toute tranquillité.

Raheem Sterling

C’est dans la région de Wilmslow, à une vingtaine de kilomètres de Manchester, que vit Raheem Sterling, dans cette immense maison d’une valeur de 3,5 millions d’euros. Six chambres, une piscine hors-norme, et un voisin tout aussi incroyable. En effet, l’attaquant de Manchester City a pour voisin l’ancien entraîneur légendaire de Manchester United, Sir Alex Fergusson.

John Terry

C’est dans la commune de Oxshott que vit l’ancien défenseur des Blues, non-loin du centre d’entraînement de Chelsea. Aujourd’hui joueur à Aston Villa, Terry vit dans ce manoir depuis 2003, un bien qu’il a acquis à l’époque pour 2,3 millions d’euros. Son ancien partenaire à Chelsea, Ashley Cole, est son voisin. Dans cette demeure, Terry bénéfice de tout le confort du footballeur : piscine intérieure, jacuzzi, sauna, et tout ce qui va avec … .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *