Transfert: Mandzukic en déplacement choquant à Manchester United
L’attaquant de la Juventus, Mario Mandzukic, pourrait quitter le club pour Manchester United cet été après que l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer ait évoqué la possibilité de signer le joueur âgé de 33 ans lors des discussions à Paulo Dybala, comme l’avait annoncé vendredi le Goal.
Le déménagement de Mandzukic à Man United serait complètement séparé de l’accord d’échange entre Dybala et Romelu Lukaku.
La Juventus valorise l’international croate à environ 13 millions de £ et il fournirait un renfort à Marcus Rashford, qui sera l’attaquant de premier choix lorsque Lukaku quittera Old Trafford.
Mandzukic était la cible de l’ancien patron de Man United, Jose Mourinho, l’été dernier. L’ancienne vedette du Bayern Munich souhaitait vivement déménager à Old Trafford après l’arrivée de Cristiano Ronaldo.
Cependant, la Juventus a choisi de le garder et il n’a réussi à marquer que 10 buts en 33 apparitions lors de la dernière campagne de la vieille dame.
KOUMPEU avait annoncé que Manchester United et la Juventus avaient conclu un accord de principe d’échange entre Paulo Dybala et Romelu Lukaku.