Chassé du Real Madrid par Zidane, les offres affluent déjà pour Bale

0
Plusieurs propositions seraient déjà parvenues sur le bureau des décideurs merengue pour le Gallois selon les médias ibériques.

Après la défaite du Real Madrid face au Bayern Munich lors de l’International Champions Cup, Zinedine Zidane avait été très clair et ne veut plus de Bale dans son effectif.

« Bale n’a pas joué parce qu’il est sur le point de partir. Nous espérons qu’il partira bientôt, ce serait mieux pour tout le monde. Nous travaillons sur son transfert vers une nouvelle équipe. »
Interrogé sur la date à laquelle le transfert pouvait être effectué, Zidane a été dévastateur: « Si il peut partir demain, ce sera mieux. »

Des propos qui avaient attiré l’ire de l’agent du joueur, qui avait par ailleurs traité Zidane de « honte ».

Le clan Bale pourra se consoler en découvrant les offres, nombreuses, qui se sont succédées sur le bureau de Florentino Pérez selon Marca. En effet, deux équipes de Chinese Super League auraient déjà concrétement manifesté leur intérêt.

Deux méga-offres de Chine

Marca évoque ainsi le Jianjgu Suning, qui offrirait un immense contrat à Bale sur 3 saisons pour près de 17 millions d’euros par saison (le salaire actuel du Gallois au Real).

Ce n’est pas tout, car Bale aurait aussi reçu une autre proposition chinoise en provenance du Shanghai Shenhua, qui offrirait un salaire encore supérieur aux émolument du joueur au Real mais sans indemnité de départ pour le club, ce que l’équipe merengue aurait immédiatement refusé.

L’offre qui a aurait les faveurs du joueur reste celle de son ancien club de Tottenham qui avance un montant entre 50 et 60 millions d’euros en dédommagement pour le Real. Reste à convaincre le club espagnol donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *