Sergio Ramos : Pourquoi le milliardaire Jeff Bezos a financé la cérémonie de mariage
L’événement somptueux à Séville a été rehaussé par la présence de 500 invités et un spectacle du célèbre groupe de rap AC/DC.
Le mariage de Sergio Ramos et de la présentatrice de télévision Pilar Rubio a attiré l’attention du public non seulement en raison de leur statut de célébrité, mais aussi pour l’événement spectaculaire et ambitieux qu’ils ont organisé pour cette occasion.
Le couple avait planifié et organisé l’événement pendant plusieurs mois, faisant un investissement énorme pour rendre leur journée spéciale et inoubliable. Bien qu’ils n’ont pas été les seuls à endosser le coût de cette cérémonie grandiose.
Selon un journal local de Séville, la ville natale de Sergio Ramos, le patron d’Amazon, Jeff Bezos a partiellement financé la cérémonie.
Diario Sevilla affirme avoir recueilli les informations auprès de sources proches chargées de l’organisation du mariage, qui disent que Jeff Bezos a partiellement financé les festivités.
Alors pourquoi Amazon a-t-elle financé le mariage de Sergio Ramos ? Eh bien, sachez que la star du Real Madrid travaille sur un documentaire en huit parties avec la plateforme de contenu vidéo d’Amazon, Amazon Prime, qui offrira un aperçu de la vie quotidienne du joueur. Et son mariage avec Pilar Rubio figurera dans le documentaire.
Le documentaire portera sur la vie de Ramos sur et hors du terrain. En janvier, le capitaine du Real avait annoncé la réalisation du documentaire par le biais d’une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux.
Le documentaire sur Ramos sera diffusé dans plus de 200 pays avant la fin de l’année.