Kanye West n’a pas abandonné ses ambitions de devenir Président des États-Unis. Le rappeur a réitéré jeudi dernier sa décision de se présenter aux élections présidentielles probablement pas en 2020 comme prévu mais plutôt en 2024.

« Si je décide de le faire, ce sera fait, je ne vais pas juste essayer », a déclaré le rappeur dans une interview accordée à la radio de Chicago Power 92, ajoutant que son objectif principal sera la santé de ses citoyens.

 

« Une des choses principales que je ferai quand je serai Président c’est de m’occuper du secteur médicale. Je ferai en sorte que ce secteur soit florissant. »

Kanye West a déjà un nom pour son parti politique : « Je ne suis ni de gauche ni de droite. J’ai pensé à un nom pour mon parti politique quand je serai en lice : le Birthday Party ».

Le chanteur avait révélé ses ambitions présidentielles lors du MTV Video Music Awards en 2015.

« J’ai décidé de me présenter aux élections présidentielle de 2020 », avait-t-il déclaré à l’époque.

Lors de son entretien, Kanye West est revenu sur son problème de santé mentale. Il souffre de bipolarité.

« On a diagnostiqué que je suis bipolaire. Mais je n’ai pas pris de médicament depuis 5 mois et je suis super calme quand je vous parle. Je dors. Je ne consomme pas d’alcool. Je bois de l’eau, je travaille sur mon régime et mon esprit. Je parle et je m’entoure de gens qui m’aiment. Vous avez besoin d’amour. Le monde a besoin d’amour, en particulier de personnes sensibles aux problèmes de santé mentale. »

Crédit photo : theindependent