Booba et Kaaris risquent jusqu’à 7 ans de prison !

0

Booba et Kaaris étaient toujours en garde à vue. Après leur grosse bagarre à l’aéroport d’Orly, les deux rappeurs, ennemis jurés, vont avoir de très gros soucis avec la justice. Ils pourraient même passer par la case prison.

Booba et Kaaris vont regretter longtemps leur bagarre. Depuis qu’ils en sont venus aux mains ce mercredi 1er août à l’aéroport d’Orly, les choses se corsent sérieusement pour eux. Et pour cause, ils ont provoqué un véritable chaos quand ils ont eu la très mauvaise idée de s’échanger des coups en plein hall 1 de l’aéroport parisien. Alors que des magasins hors taxes ont déploré de gros endommagements, de nombreux vols ont été retardés, laissant ainsi sur le carreau des voyageurs en pleine période de départ en vacances.

Et quand on regarde la vidéo de la bagarre des deux rappeurs, circulant sur les réseaux sociaux, on imagine la peur et la panique que l’incident a dû provoquer à l’aéroport, obligé de fermer son hall 1. Rivaux depuis déjà un certain temps, les deux hommes se sont rencontrés par hasard alors qu’ils devaient embarquer pour un vol à destination de Barcelone où ils étaient attendus, chacun de leur côté, pour un showcase dans une boîte de nuit.

Après avoir été maîtrisés par les forces de l’ordre, Booba et Kaaris ont été placés en garde à vue, ainsi que tous leurs proches impliqués dans la rixe. Ce jeudi, ces 13 personnes au total sont toujours auditionnées pour « violences volontaires ». Et les choses sont loin d’être finies pour eux. Comme le rapporte LCI, Aéroports de Paris a décidé de porter plainte contre les rappeurs pour « troubles à l’ordre public avec préjudice d’image et financier et mise en danger de la vie d’autrui ». Le gérant d’un magasin ravagé par la bagarre porte, lui aussi, plainte pour « dégradation, violence en bande et vol ».

Selon des informations du Point, Booba et Kaaris pourraient même être présentés à un juge d’instruction. « Le parquet de Créteil (Val-de-Marne) envisage d’ouvrir une information judiciaire, notamment au regard de la gravité des faits et de leurs conséquences sur le trafic aérien », a annoncé le média. Et même si les deux hommes clament la légitime défense, ils encourent une très grosse peine. « Ces faits de violences volontaires en réunion commises dans un lieu destiné au transport en commun de personnes sont passibles de 7 ans de prison. Au regard des faits, des antécédents des protagonistes et des retards enregistrés sur les vols, l’ouverture d’une information judiciaire est envisagée  », a expliqué une source proche du dossier au Point. Voilà une affaire dont on n’a pas fini

koumpeu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *