“Si je ne vaux que 100 millions d’euros, c’est vraiment qu’ils ne me veulent plus”, Cristiano Ronaldo
Koumpeu.com–Depuis quelques jours, plusieurs médias s’emballent autour d’un possible transfert de Cristiano Ronaldo vers la Juventus. C’est le grand dossier du moment. Que ce soit au Portugal, en Espagne ou en Italie.
La star du Real Madrid serait agacée par les agissements de Florentino Pérez, son président, qui ne jurerait que par Neymar. De plus, le fait que son club ne soit pas enclin à lui accorder la revalorisation salariale qu’il demande depuis des mois aurait convaincu le quintuple Ballon d’Or de claquer la porte.
Son transfert vers la Juventus Turin pourrait d’ailleurs être acté dans les toutes prochaines heures. Son avenir devrait en effet être scellé ce jeudi 5 juin, au cours d’une réunion entre Florentino Perez, le président du Real Madrid, et Jorge Mendes, l’agent de l’ancien Mancunien.
Décidés à tourner le plus rapidement possible une page synonyme de quatre victoires en Ligue des champions, les dirigeants madrilènes entendent valider son départ au cours de cette réunion. Un empressement qui n’est évidemment pas sans heurter Cristiano Ronaldo, qui a pour sa part trouvé, selon AS, un accord total avec la Vielle Dame avec à la clé un salaire de 30 millions d’euros.
A en croire Marca, le Portugais vivrait par ailleurs mal d’être ainsi bradé par le Real Madrid. Les 100 millions d’euros réclamés par les Merengue pour sceller son départ vers la Juventus Turin sont ridicules à ses yeux et témoignent du peu de considération du club madrilène à son égard. “Si je ne vaux que 100 millions d’euros, c’est vraiment qu’ils ne me veulent plus”, estime le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions. Un affront d’autant plus difficile à vivre que les Merengue sont prêts à miser très gros pour recruter un Neymar ou un Kyllian Mbappé, que le Real rêve d’attirer pour l’oublier.
avec beninwebtv