Beauté: Mesdames, voici 4 techniques pour lutter efficacement contre les cernes
koumpeu.com–Vous sentez-vous vieille et fatiguée à cause de vos yeux? Il est vraiment difficile de se sentir frais lorsque les yeux sont fatigués et tombants à cause de ces poches agaçantes sous les yeux. Ce sont des cernes, signes de stress et de fatigue.
Voici quelques conseils très pratiques et efficaces pour se débarrasser des cernes sous les yeux et les cernes.
1-Pomme de terre
Trancher une pomme de terre crue en deux et entourer les yeux fermés doucement avec ces moitiés. Veillez à les réfrigérer quelques instants. Placez-les sur vos yeux afin qu’ils couvrent également les zones soufflées sous vos yeux. Et laissez-le comme ça pendant 15-20 minutes. Ceci vous aidera à réduire considérablement le volume des cernes.
2-Le sachet de thé réfrigéré
Si vous êtes pressé et ne voulez pas aller avec les yeux tombants, alors les sachets de thé sont la voie à suivre. Humidifiez ainsi deux sachets de thé dans de l’eau froide et réfrigérez-les pendant un moment. Puis placez-les sur vos yeux pendant 25-30 minutes. Allongez-vous par la suite et détendez-vous avec les sachets de thé frais sur vos yeux. Terminez en lavant les yeux et le visage avec de l’eau froide et séchez soigneusement votre peau. Vous vous sentirez détendu et rajeuni.
3-Le concombre
Les concombres sont un remède naturel fantastique pour se débarrasser des poches sous les yeux. Prenez 2 tranches de concombre frais réfrigéré. Ensuite placez-les sur vos yeux pendant 25 minutes. Détendez-vous, les fraîches tranches apaisantes sur vos yeux et glissez-vous dans une courte sieste. Cela aidera à rafraîchir votre esprit ainsi que vos yeux, et les propriétés anti-inflammatoires du concombre frais aideront naturellement à réduire les tissus gonflés.
4-Hydratez votre corps
Buvez autant d’eau que possible. Cela semble contre-intuitif lorsque vous retenez de l’eau, mais l’hydratation réduit les poches. Alors, buvez un verre d’eau chaque fois que vous remarquez que vos yeux deviennent un peu tombants.
koumpeu.com