Scènes choquantes en Amérique en tant que toxicomanes de « manger de la chair : la drogue se déplace dans les rues de LA comme des » zombies « (vidéo)

0

Les responsables de la santé à Los Angeles, aux États-Unis, sonnent l’alarme face à la propagation « préoccupante » d’une « drogue zombie » qui peut avoir des effets horribles sur les toxicomanes, notamment en mangeant leur chair.

 

La drogue de rue locale « tranq » – également connue sous le nom de xylazine tranquillisant pour animaux peut conduire à des résultats horribles lorsqu’elle est mélangée à d’autres drogues illégales comme l’héroïne et le fentanyl.

Les autorités américaines se précipitent maintenant pour suivre la propagation de la drogue car son utilisation augmente rapidement et peut entraîner la pourriture de la peau et des muscles, selon des rapports.

 

Scènes choquantes en Amérique en tant que toxicomanes de "manger de la chair : la drogue se déplace dans les rues de LA comme

Scènes choquantes en Amérique en tant que toxicomanes de "manger de la chair : la drogue se déplace dans les rues de LA comme

« C’est vraiment horriblement défigurant les gens », a déclaré Bill Bodner, agent spécial de la Drug Enforcement Administration, à KTLA.

« Il est beaucoup plus susceptible d’empêcher quelqu’un de respirer et les choses qui accompagnent la xylazine, c’est un vasoconstricteur. Ainsi, lorsque vous l’injectez, cela réduit en fait la circulation sanguine.

Dans les vidéos partagées sur les réseaux sociaux, on peut voir des toxicomanes dans les rues se déplacer comme des zombies, certains accroupis sur le sol tandis que d’autres dorment ou agissent comme paralysés. 

 

L’administration Biden dit qu’elle n’a pas encore agi contre la menace car ce n’est pas une drogue interdite.

 

« Dans la grande région de Los Angeles, nous voyons la xylazine comme un additif dans les fausses pilules de fentanyl », a déclaré au journal la porte-parole de la DEA pour la division de terrain de LA, Nicole Nishida.

 

« Alors que les chiffres sont relativement faibles dans notre communauté par rapport à ailleurs aux États-Unis, la présence de xylazine devient maintenant plus fréquente et la tendance est préoccupante. »

 

Regardez la vidéo ci-dessous…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *