Meghan Markle et le prince Harry vivent dans le manoir de 15 millions de livres sterling (photos)
Le prince Harry et Meghan Markle vivent dans un manoir de Beverly Hills qui appartient au magnat d’Hollywood, Tyler Perry.
DailyMailTV révèle que le duc et la duchesse de Sussex ont rencontré Tyler Perry par le biais de leur ami commun Opray Winfrey et vivent dans la maison de maître de 18 millions de dollars de Tyler depuis leur déménagement à Los Angeles fin mars.
Après avoir annoncé leur intention de se retirer de leurs rôles de membres supérieurs de la famille royale, le couple a commencé à séjourner dans une maison au bord de l’eau sur l’île de Vancouver. Cependant, ils ont déménagé en Californie après que le Canada a annoncé qu’il restreindrait ses frontières en raison de COVID-19.
Lorsque le prince Harry, Meghan Markle et leur fils d’un an, Archie, ont déménagé aux États-Unis, ils ont emménagé dans la villa de style toscan de 8 chambres et 12 salles de bains de Tyler Perry. La villa se trouve sur 22 hectares au sommet d’une colline dans la communauté ultra-exclusive de Beverly Ridge Estates, offrant une vue imprenable sur la ville depuis l’arrière-cour.
On ne sait pas si Harry, 35 ans, et Meghan, 38 ans, louent la propriété de Tyler ou y séjournent en tant qu’invités, mais il n’y a aucune trace de la vente du manoir.
Le prince Harry et Meghan Markle travaillent actuellement sur une série documentaire avec Oprah, tandis que Perry s’est associé à la chaîne de télévision OWN d’Oprah dans le passé.
Une source a déclaré à DailyMail.com: « Meghan et Harry ont été extrêmement prudents pour garder leur base à LA secrète.
« Leur équipe les a aidés à choisir judicieusement le lieu de leur transition vers Los Angeles.
« Beverly Ridge a sa propre porte gardée et la propriété de Tyler a sa propre porte qui est surveillée par leur équipe de sécurité.
« Beverly Ridge est un excellent endroit pour se tenir à l’abri des regards. Les voisins sont pour la plupart de l’argent ancien et des types d’entreprises très riches plutôt que de montrer des ragots.
« Il va sans dire que l’emplacement est magnifique – juste l’un des quartiers les plus beaux et les plus recherchés de LA. »