Le rappeur nominé aux Grammy Awards, Nipsey Hussle, abattu à l’extérieur d’un magasin de vêtements à Los Angeles

0

Le monde du hip-hop est en deuil après le meurtre du rappeur américain Nipsey Hussle, dimanche 31 mars.

Le rappeur de Los Angeles, Ermias Davidson Asghedom, aurait été abattu plusieurs fois devant son magasin de vêtements, Marathon Clothing Company, dans le quartier de Hyde Park à Los Angeles, au sud de la région de Crenshaw.

Des responsables de l’application de la loi ont révélé à TMZ que trois personnesavaient été abattues dans le magasin. Le père de deux enfants, âgé de 33 ans, a été déclaré mort à son arrivée à l’hôpital, alors que les deux autres victimes étaient dans un état grave.

Selon XXL Magazine, le suspect est pensé pour être un homme noir dans ses 20 ans, et les sources disent l’homme est venu à Nipsey et d’ autres à pied et a tiré plusieurs balles avant de fuir dans un véhicule conduit par une femme.

«Vers 15h20, une fusillade a eu lieu dans les environs de Slauson Ave et de Crenshaw Blvd. 3 victimes ont été transportées vers un hôpital local où l’une des victimes a été déclarée décédée. Nous n’avons aucune information concernant les suspects pour le moment et nous fournirons plus de détails à mesure qu’ils seront disponibles », a déclaré le département de police de Los Angeles.

Hussle laisse dans le deuil un fils avec l’actrice Lauren London et une fille issue d’une relation antérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *