Depuis qu’il a été soupçonné d’être infidèle, la relation amoureuse entretenue par Travis Scott et Kylie Jenner connait un important changement. La petite Kylie Jenner a peur de vivre la même expérience douloureuse qu’a connu Khloe Kardashian au côté de Tristan Thompson.
Les proches de Kylie Jenner et de Travis Scott révèlent que leur relation n’est plus la même et que Kylie et Travis n’ont même pas le temps de remettre leur vie amoureuse en ordre. D’après TMZ, les parents de la petite Stormi ne songent pas à aller dans le sens de tout arranger.

Le magazine TMZ  précise que Kylie Jenner et Travis Scott sont dans l’incapacité de se consacrer sur leur relation, la faute à des agendas surchargés.Toujours d’après le site américain, la plus jeune milliardaire est occupée par le lancement de nouveaux produits de sa marque de beauté et elle n’est pas accompagnée par son chéri Travis Scott. Le rappeur de son côté effectue une tournée du côté des Etats-Unis qui arrivera à son terme le mardi 26 mars.

L’inquiétude qui est née dans la relation entre Kylie et Scott a été causée par des soupçons de tromperie. C’est  dans le téléphone de Travis Scott que la bombe de 21 ans aurait trouvé une preuve irréfutable de son infidélité. Ce dernier a annulé un concert à Buffalo, le 28 février dernier, pour raison de santé. Mais en réalité, l’artiste en panique se serait envolé pour Los Angeles, afin de retrouver Kylie Jenner et leur fille d’un an Stormi. Cette situation peut également expliquer la peur de Kylie Jenner de vivre le même calvaire sentimental que Khloe.