Le chanteur colombien populaire, Maluma, a été victime de critiques sur la toile après avoir posté une photo de lui-même en train d’embrasser sa mère pendant la célébration de la fête des mères, le dimanche dernier.

Maluma est connu pour faire exploser les chartes avec des chansons à succès comme «Borró Cassette», «El Perdedor» et ses collaborations épiques avec la chanteuse talentueuse Shakira, le rappeur XXXTentacion et la reine de la pop, Madonna.

Au cours du week-end, il est devenu un sujet d’actualité après avoir partagé une photo où il embrassait sa mère, Marlli Arias.

Fête des mères: un chanteur colombien embrasse sa mère sur la bouche. La toile s'enflamme!

Sur la photo, on peut voir Maluma, 25 ans, de son vrai nom Juan Luis Londoño Arias, tenant sa mère pendant qu’il l’embrasse sur les lèvres – et tandis que certains le soutiennent, d’autres disent qu’il est allé trop loin.

“Uhmmmmm je suis hispanique. Portoricain pour être exact. Et uhmmm NO. Cela semble sortir des poches. Maintenant, si c’était un coup de tête rapide, alors oui, cela se voit dans la culture hispanique. Et parfois, les parents CESSENT de le faire à un certain âge avec leurs enfants. Mais ceci juste ici… Nahhhh c’est trop… », soutient un internaute.

Fête des mères: un chanteur colombien embrasse sa mère sur la bouche. La toile s'enflamme!

Un autre fan déclare:

«Oh non, non. Non, ce n’est pas un truc latino. Les familles créent leur propre façon de montrer leur amour, et c’est ce qu’il fait avec sa mère. Je suis hispanique et pour rien au monde, mon frère n’embrasserait ma mère sur les lèvres de cette façon.
C’est un homme adulte qui embrasse sa mère de la même manière qu’il embrasserait sa femme”

Un autre fan soutient:

«Quel est le problème, je suis perdu? ? C’est sa mère. Qui n’embrasse pas sa maman sur les lèvres et les joues? Et nous embrassons nos enfants sur les lèvres quand ils sont jeunes, je pense que ça a l’air plus intime, car ils essayaient de le capturer et peut-être que ça fait partie de leur culture, je ne vois rien de mal avec ça. Je vois pourquoi les gens pensent autrement. Maluma embrasse tout le monde comme ça – si vous étiez tous à ses concerts, tout le monde le saurait. “