Drame:  »J’ai voulu grossir mes fesses voici ce qui m’est arrivé »…

0

koumpeu.com–Elle voulait avoir un postérieur plus que la normal et cela tourne au drame.

Je suis Djessica, au départ j’ai été influencée par mes soeurs qui avaient un postérieure vraiment impressionnant. Et elles avaient plusieurs prétendants. Je voulait tellement leur ressembler qu’aujourd’hui je vis un véritable calvaire.

J’ai utilisé un sirop qu’une amie m’a conseillée dont je tairais le nom, pour essayer de me donner encore plus de rondeurs. Après mes quelques jours de traitements comme le stipulais la posologie, j’ai constatée que ma jambe gauche s’alourdissait plus les jours passaient et j’avais de plus en plus mal. Au lieu d’un postérieur arrondit, j’ai eu plutôt une jambe alourdie. Après avoir consulté un médecin, j’ai su que j’avais une tumeur. Je doissubir une opération à plusieurs millions si je ne veux pas perdre ma jambe.

 

L’Africain de nature est féru des rondeurs ; une femme bien en chair, au derrière rebondit, ça c’est du jackpot pour le grand nombre d’hommes aux sens délicats. L’ayant compris, à leur dépens comme à leur avantage, certaines femmes ne manquent d’avoir recours à des moyens des plus inimaginables ; crème et sirop Bobaraba, Lion, cube maggi (en mode suppositoire), injection, opérations chirurgicales, des recours supposés avoir des vertus d’augmenter les cellules adipeuses (la graisse) au niveau fessier. Cependant, ces moyens les exposent à de graves maladies et autres déformations aux proportions alarmantes.

Avoir de fesses volumineuses est devenu une obsession de milliers d’africaines, malheureusement. Dommage, car comme le soulignait le philosophe Emmanuel Kant : « Est beau tout ce qui plaît universellement sans. concept ». Étant prêtes à tout donc, elles se parent de cet atout indéniable, et beau nombre de femmes s’injectent des doses de Deca-Duraboli, un stéroïde anabolisant qui favorise le gain de poids. Il arrive alors que des conséquences s’en suivent.

 

koumpeu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *