Alors que Kim Kardashian publie encore des photos sur les réseaux sociaux pour promouvoir sa ligne de produits de maquillage, Piers Morgan,  un présentateur britannique lui a sévèrement reproché d’avoir mis des photos en ligne juste après la fusillade meurtrière dans la synagogue de Pittsburgh.

Connu pour ses critiques envers les Kardashian, Piers Morgan s’en est pris à la star de la télé-réalité. Une photo d’elle nue publiée sur Twitter pour faire la publicité de sa collection de maquillage pour les yeux appelée Flashing Lights, au moment où «l’Amérique ne s’est pas encore remise de l’horrible massacre dans une synagogue de Pittsburgh.

«Supprime-la, Kim, si tu as encore une once de décence», a écrit Piers Morgan sur Twitter. Par la suite, le journaliste a lâché dans un autre tweet que la star de la télévision américaine avait «supprimé son tweet repoussant et inapproprié».

Toutefois, il est possible que cette photo prévue pour la promotion ait été programmée à l’avance, bien avant la fusillade, qui a fait 11 morts et plusieurs blessés le samedi 27 octobre dernier. Parallèlement au message qui a été par la suite supprimé, Kim Kardashian a partagé sur Twitter et Instagram, une vidéo de vacances à Bali, ainsi qu’une photo d’elle-même, mi-nue, avec sa fille et des images du corps d’une femme nue, pour sa nouvelle campagne de promotion de parfums.

 

Rappelons qu’en mai 2017, Piers Morgan avait qualifié les Kardashian de «gaspilleurs vides» et est actuellement sur la liste des ennemis des stars américaines.

Auparavant, des images de la dernière campagne publicitaire de Kim Kardashian avaient déjà suscité des critiques virulentes, surtout de la part de ses abonnés.